Mes Créations

Publié le par Julien Votte

Bienvenu sur mon blog consacré à la lutherie, une passion récente dans laquelle j'évolue sans cesse. A l'inverse de beaucoup de luthiers je ne suis pas guitariste ou musicien à la base, je me suis mis un jour à la guitare après avoir fait le tour de "Guitar Hero" et oui ^^ puis j'ai voulu une belle guitare alors je me la suis fabriqué. La LP sculptée sera donc ma première réalisation. Vous pouvez la retrouver ainsi que toutes mes créations dans les différentes pages avec les étapes de fabrication. Merci de votre visite, passez un bon moment. A bientôt

Bienvenu sur mon blog consacré à la lutherie, une passion récente dans laquelle j'évolue sans cesse. A l'inverse de beaucoup de luthiers je ne suis pas guitariste ou musicien à la base, je me suis mis un jour à la guitare après avoir fait le tour de "Guitar Hero" et oui ^^ puis j'ai voulu une belle guitare alors je me la suis fabriqué. La LP sculptée sera donc ma première réalisation. Vous pouvez la retrouver ainsi que toutes mes créations dans les différentes pages avec les étapes de fabrication. Merci de votre visite, passez un bon moment. A bientôt

Publié dans presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article